Aller au menu Aller au contenu

Directeur du multi-accueil Lucie Aubrac (H/F)

Missions :

  • Concevoir, animer et mettre en œuvre le projet d’établissement et le projet pédagogique en
    incluant les équipes de l’accueil collectif et familial à la réflexion, à la définition des objectifs, et à l’évaluation des actions
  • Assurer, avec la directrice adjointe, le management et la gestion administrative du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière de l’établissement
  • Impliquer la structure dans la politique d’accueil de la Petite Enfance et en assurer la
    promotion
  • Participer aux actions du service petite enfance
  • Travailler en équipe pluridisciplinaire. Développer et animer les partenariats internes dans le
    cadre de projets transversaux
  • Organiser les soins et la surveillance médicale des enfants accueillis en partenariat avec la Référente santé et accueil inclusif

Profil :

  • Titulaire d’un des diplômes suivants : diplôme d’Etat d’Infirmière Puéricultrice, diplôme d’état
    d’Educatrice de Jeunes Enfants
  • Expertise dans la législation des structures Petite Enfance et du médico- social
  • Expertise du domaine de la petite enfance, du développement de l’enfant de 0 à 3 ans
  • Travail en mode projets
  • Capacité d’observation, d’analyse et d’évaluation
  • Connaissance et maîtrise des outils informatiques (City family, Ciril, Eatal, SMD)
  • Vous êtes également reconnu pour votre sens des responsabilités, votre sens des relations
    humaines, votre dynamisme et votre disponibilité ainsi que pour votre assiduité.