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Chef de service de la communication (H/F)

Le Chef de service de la communication en qualité de garant de l’image de la collectivité, définit, met en œuvre, et évalue la stratégie de communication interne/externe sur la base des orientations politiques définies par le Maire et les élus.

Missions :

  • Manager et encadrer la direction
  • Participer à la définition des orientations stratégiques en matière de communication et évaluer la mise en œuvre
  • Mettre en œuvre / Animer le plan de communication de la Ville
  • Participer À la définition de la stratégie de promotion et de valorisation du territoire et des actions menées
  • Valoriser le marketing territorial
  • Coordonner les relations avec la presse et développer les partenariats
  • Améliorer les supports de communication existants et en développer de nouveaux, dont les réseaux sociaux
  • Coordonner les démarches participatives et la démocratie de proximité
  • Elaborer et suivre le budget de la direction

Profil :

  • De formation supérieure en journalisme, de communication, vous disposez à minima d’une première expérience de 3 ans sur un poste similaire
  • Maîtrise des outils des technologies de l’information, de la communication et du multimédia
  • Connaissance du territoire et de ses particularités, des instances et processus de décision de la collectivité
  • Expertise des règles générales et du droit appliqué à la communication et notamment la communication électorale
  • Bonne maîtrise rédactionnelle et des techniques journalistiques, orthographe irréprochable
  • Maîtrise des techniques de communication multimédia et des logiciels CMS
  • Maîtrise des techniques et logiciels vidéo (possibilité de formation)

Formulaire de candidature - Chef de service de la communication (H/F)

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    Au format Word ou PDF uniquement (5 Mo Maximum)
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