Missions :
- Organisation et planification des agendas de la Direction Générale (Rdv, réunions…)
- Participation à la gestion du courrier de la collectivité via le logiciel Elise
- Accueil physique et téléphonique pour la direction générale, et transmission d’informations aux services et aux élus
- Rédaction et mise en forme de courriers, notes, comptes rendus, préparation de dossiers de présentation…
- Participation à la préparation des séances du conseil municipal, et gestion de la signature des délibérations et de la télétransmission
- Réalisation et suivi du registre des actes administratifs
- Assistance de la Direction Générale dans le pilotage des projets transversaux
- Participation à la gestion des assurances/sinistres de la ville
Profil :
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
- Capacité rédactionnelle et maîtrise des différents registres d’écritures
- Maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies
- Sens de l’accueil, du dialogue et de l’écoute
- Disponibilité
- Autonomie et prise d’initiative
- Capacité d’adaptation
- Très grande discrétion et loyauté