Un Assistant de direction (H/F)
Cadre d’emploi des rédacteurs ou des adjoints administratifs territoriaux
Direction de l’Action Sociale et de la Solidarité
Missions :
Gestion du courrier de la Direction et référent du logiciel de courriers ELISE
Suivi administratif des dossiers de la direction (conventions, projets en cours…)
Organisation, préparation et suivi administratif des Conseils d’administration du CCAS
Suivi des budgets du CCAS et de la résidence POMPIDOU
Collaboration avec la direction de la Résidence Pompidou sur le suivi budgétaire
Collaboration avec la direction du pôle sur la préparation budgétaire
Gestion de la régie du CCAS
Préparation et participation aux temps forts de la direction (distribution des colis, repas des
aînés …)
Commande et gestion des fournitures de la direction
Profil :
Diplôme de niveau 5 en gestion administrative et comptable
Première expérience réussie dans le domaine de la comptabilité et de la gestion budgétaire
Maîtrise de l’outil informatique et des applications numériques
Maîtrise du progiciel de gestion financière Civil Net Finances de CIRIL
Connaissance de l’environnement territorial et des circuits de décisions
Vous êtes également reconnu pour votre sens de l’organisation et de confidentialité, votre
capacité à travailler en équipe ainsi que votre rigueur et votre capacité à tenir les délais.
Poste permanent à temps complet à pourvoir le 1er février 2026