Un espace de travail partagé à votre disposition

Pour favoriser le développement de l’activité professionnelle et de ses jeunes entrepreneurs, la Ville d’Achères met à votre disposition un nouvel espace de travail partagé.

PUBLIC : Porteurs de projets et travailleurs indépendants de la commune et de ses environs

L’ESPACE DE TRAVAIL PARTAGE : Une première salle lumineuse et spacieuse pouvant accueillir plusieurs personnes dans des conditions de travail et de confort optimales : bureaux individuels, comptoir café-repas, espace détente, casiers de rangement sécurisés et connexion internet haut débit. Une deuxième salle est mise à disposition pour organiser des réunions ou des séances de travail collectif. Elle offre aussi un espace semi-cloisonné permettant de s’isoler pour s’atteler, par exemple, à la prospection téléphonique.

RESERVATION : Cet espace peut être réservé à la journée, à la semaine ou au mois. Volontairement très compétitifs, les tarifs proposés doivent permettre à des indépendants d’exercer leur métier dans un environnement stimulant et attractif à moindre coût.

LOCALISATION : Espace Emploi, 25 rue du 8 mai 1945

Pour plus de renseignements (tarifs, conditions d’accès, disponibilité des bureaux et salles…), appelez le 01 39 22 66 90 et rendez-vous sur la page Facebook de l’Espace emploi.

Christine Langlois, Directrice de l’agence de communication Capsule Conseil, a testé en avant-première :

« Cet espace de travail partagé ne présente que des avantages ! La pièce offre un cadre de travail agréable et propice à l’exercice de mon activité : larges fenêtres ouvertes sur l’extérieur, bureau individuel confortable, espace personnel de rangement… le tout pour un coût extrêmement abordable, loin des tarifs moyens pratiqués dans les environs. Pour nous, jeunes entrepreneurs, cela représente une économie indéniable en début d’activité ! ».

« Les équipes sur place sont attentionnées et bienveillantes ; et l’on sait à quel point les conditions de travail sont importantes pour un indépendant ! Nous avons parfois le sentiment d’être seuls, isolés, alors l’accueil souriant du personnel et des conseillers apporte de la chaleur et de l’humanité ».

Documents liés