Aller au menu Aller au contenu

Demande de subvention

Demande de subvention

Les demandes de subvention de fonctionnement ou de projet auprès de la Ville pour l’année 2022 sont à effectuer avant le 31 janvier 2022.

Comment faire votre demande :

Le formulaire est disponible en ligne ou à retirer auprès du service Service Vie locale situé à la Maison Des Associations (MDA) au 6 rue aux moutons.

Trois formulaires sont disponibles selon le type de demande effectué par votre association ou sa nature :

  • 1 formulaire pour les associations sportives
  • 1 formulaire pour les associations (non sportives) effectuant une demande de moins de 5000€
  • 1 formulaire pour les associations (non sportives) effectuant une demande de plus de 5000€

Le dossier complet peut être envoyé par mail, déposé à la Maison des Associations ou par courrier au service Vie locale : 6 rue aux moutons 78260 Achères.

Tout dossier incomplet ne permettra pas le traitement de la demande de subvention.

Documents liés

Info+

  • Rappel des documents à joindre à votre dossier :

    • Le compte de résultat et le bilan financier
    • Le budget prévisionnel
    • Le rapport d’activité du dernier exercice et le procès verbal de la dernière assemblée générale
    • Un RIB

    Les associations sportives doivent ajouter :

    • Les projets d’activités et objectifs des saisons en cours et à venir
    • Une attestation d’affiliation à la fédération sportive concernée