Les demandes de subvention de fonctionnement ou de projet auprès de la Ville pour l’année 2022 sont à effectuer avant le 31 janvier 2022.
Comment faire votre demande :
Le formulaire est disponible en ligne ou à retirer auprès du service Service Vie locale situé à la Maison Des Associations (MDA) au 6 rue aux moutons.
Trois formulaires sont disponibles selon le type de demande effectué par votre association ou sa nature :
- 1 formulaire pour les associations sportives
- 1 formulaire pour les associations (non sportives) effectuant une demande de moins de 5000€
- 1 formulaire pour les associations (non sportives) effectuant une demande de plus de 5000€
Le dossier complet peut être envoyé par mail, déposé à la Maison des Associations ou par courrier au service Vie locale : 6 rue aux moutons 78260 Achères.
Tout dossier incomplet ne permettra pas le traitement de la demande de subvention.
Documents liés
Info+
-
Rappel des documents à joindre à votre dossier :
- Le compte de résultat et le bilan financier
- Le budget prévisionnel
- Le rapport d’activité du dernier exercice et le procès verbal de la dernière assemblée générale
- Un RIB
Les associations sportives doivent ajouter :
- Les projets d’activités et objectifs des saisons en cours et à venir
- Une attestation d’affiliation à la fédération sportive concernée