Bienvenue au sein du portail Achérois, voici les démarches en ligne accessibles aux membres des bureaux d’associations :
Les différentes salles de la Maison des associations sont gracieusement mises à la disposition des associations achéroises.
Toute activité commerciale est prohibée dans l’enceinte de la Maison des Associations
Les salles doivent être réservées au moins trois semaines à l’avance. L’annulation doit être faite au moins 72 heures avant la date prévue de la réunion.
L’organisation et le fonctionnement de la Maison des Associations sont assurés par le service de la Vie Locale. Ce service assure la gestion des plannings d’utilisation et des moyens matériels affectés à la Maison des Associations, et veille à l’application et au respect des dispositions du présent règlement intérieur.
Réglement de la Maison des association
Formulaire de demande de location pour la maison des associations
Vous pouvez communiquer à la Direction de la communication une demande d’inscription d’un événement au sein de l’agenda de la Ville.
Votre événement sera alors susceptible d’être diffusé sur les différents supports de communication de la Ville (panneaux lumineux, réseaux sociaux, journal, affichage…).
Inscrire un événement dans l'agenda
Les demandes sont à faire 1 mois avant la date de l’événement.
TARIFS | ||
Associations | Entreprises | |
En semaine | 1ère utilisation : gratuit 2ème : 105 € 3ème : 168 € Au-delà : 263 € |
630 € par utilisation |
Le weekend | 1ère utilisation : 105 € 2ème : 158 € 3ème : 210 € Au-delà : 263 € |
1050 € par utilisation |