Stage de soutien scolaire 6e – 2nde : vacances de Printemps

Le Bureau Information Jeunesse (B.I.J.) et la Maison des Jeunes s’unissent pour proposer aux Achérois de la 6ème à la 2nde un stage de soutien scolaire pendant les vacances de printemps.

Une équipe du SNU ainsi que les bénévoles de la mission je veuxaider.gouv.fr ont décidé de s’engager  pour venir en aide aux jeunes qui rencontrent des difficultés scolaires.

Ce stage se déroulera dans les deux structures de la Ville en matinée de 9h30 à 12h30 avec 2 à 3 créneaux maximum par semaine.

Si vous êtes intéressés, merci de remplir cette fiche de pré-inscription afin d’identifier vos besoins et disponibilités qui nous permettront de constituer les groupes de travail.

Attention : La pré-inscription ne garantit pas l’inscription. Les animateurs du B.I.J. prendront contact avec vous pour valider votre inscription.

Important : Munissez-vous des manuels et cours concernés par la ou les matières choisies.

Une réunion d’information aura lieu à cet effet le 17 avril à 18h30 à la Maison des Jeunes.

Le Bureau Information Jeunesse : 4/6 Place Georges Brassens – 01 30 06 77 14 – bij@mairie-acheres78.fr

La Maison des Jeunes : 6, chemin d’Andrésy – 01 39 22 04 02