Enquête flash : Usages du vélo vers les gares d’Achères

La ville et la SNCF, en collaboration avec Sustainable Mobilities se proposent d’établir un diagnostic partagé du stationnement vélo en gare et recueillent à cet effet les idées et propositions pour les gares d’Achères et d’Achères Grand Cormier sur les thèmes :

• stationnement sécurisé en gare (modalités, emplacement)
  • stationnement sur arceaux libres
  • rabattement à vélo vers la gare
  • emport et vélo du dernier km
  • les services autour du vélo

Afin de faciliter l’intermodalité vélo + train pour vos déplacements, SNCF souhaite mieux connaître vos pratiques et vos attentes. Pour ce faire, elle propose une concertation avec les usagers le Mardi 18 avril à partir de 18h30 à l’Espace Boris Vian.
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas participer, ce questionnaire s’adresse à tous les usagers de la gare (Achères-Ville et Achères Grand Cormier), en particulier les cyclistes. Il ne vous prendra pas plus de 2 minutes. Merci de votre participation !