Chasse au trésor dans le centre-ville

Samedi 12 octobre prochain, à l’occasion de la Journée Nationale du Commerce de Proximité, de l’artisanat et du centre-ville (JNCP), les commerçants achérois vous ouvrent leurs portes ! Cet événement annuel a pour but de faire vivre les commerces de proximité et d’inciter les habitants à acheter local.

Oyez, Oyez, Achérois, Achéroises : rendez-vous le  12 octobre pour une chasse au trésor en plein centre-ville d’Achères, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie Versailles-Yvelines. Créée en 2005, la JNCP a lieu chaque année le deuxième samedi du mois d’octobre. Cette journée est la première opération nationale avec un Label récompensant la volonté des communes, des commerçants et des artisans engagés. Le but étant de sensibiliser les Achérois à la consommation locale.

Au programme de cette édition 2024 à Achères, de nombreux lots sont à gagner, offerts par les commerçants. Et pour se faire, il vous suffit de scanner le QR code afin de vous inscrire. Le jour J, Alexia Tardif, la manager commerce de la Ville, vous remettra votre feuille de route. Elle a créé un parcours avec des questions à poser aux commerçants participants. Ils vous remettront ensuite un élément essentiel afin de décrypter le rébus final ! Cette chasse est ouverte à tout le monde, petits et grands.

Achères a déjà gagné un sourire, l’occasion cette année de lui en donner un de plus !