Balade Branchée : une appli pour tous les goûts et pour tous les âges !

Découvrez l’application Balade Branchée ! Proposée par l’Office national des forêts (ONF), Île-de-France Nature, le Département des Yvelines et le Département de Seine-et-Marne, Balade Branchée invite petits et grands à se connecter à la nature et à découvrir, de façon ludique, originale et pédagogique, l’exceptionnelle richesse du patrimoine naturel et culturel. Faune, flore, histoire, culture, il y en a pour tous les goûts !

Véritable guide nature de poche, l’application mobile gratuite Balade Branchée propose plus de 500 kilomètres de sentiers à parcourir en Île-de-France et en Normandie, à travers 80 balades guidées téléchargeables. Plus de 50 000 utilisateurs déjà séduits ! Enfilez de bonnes chaussures, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et laisser-vous guider…

Appli gratuite disponible sur Google Play et AppStore.

Proposée par l’Office national des forêts (ONF), Île-de-France Nature, le Département des Yvelines et le Département de Seine-et-Marne, l’application mobile gratuite Balade Branchée propose plus de 500 kilomètres de sentiers à parcourir en Île-de-France et en Normandie, à travers 80 balades guidées téléchargeables. Plus de 50 000 utilisateurs déjà séduits !