Aînés : votre avis sur l’attractivité des territoires

Le Département des Yvelines, la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV) et le Réseau Francophone Villes Amies des Aînés (RFVAA) se sont engagés dans une démarche participative afin de dresser un état des lieux de l’attractivité des territoires pour les personnes âgées de 60 ans et plus.

Parce que vous êtes les premiers concernés, la Direction de l’Action sociale vous invite à participer à une réunion de concertation afin de donner votre avis sur diverses thématiques : autonomie services et soins, participation citoyenne, lien social, information et communication, culture et loisirs, mobilité et transport, habitat, environnement, cadre de ville… Le Jeudi 17 mars à 14 h 30 à la Résidence G. Pompidou.

Entrée libre/Renseignement au 01 39 79 64 50 et loisirsaines@mairie-acheres78.fr