Aînés: en route vers le numérique!

Cette formation conviviale abordera aussi bien l’apprentissage de la navigation sur Internet en toute sécurité, l’usage des mails ou des réseaux sociaux, l’organisation de vos photos, la consultation de sites institutionnels ou démarches en ligne … Une tablette numérique sera mise à votre disposition durant la durée du stage afin de vous exercer à la maison entre les séances et en profiter au quotidien.

10 séances du 8 mars au 8 avril les mardis et vendredis (groupe1 de 10h à 12h – groupe 2 de 14h à 16h) à l’espace Emploi – Gratuit – à partir de 65 ans

Réunion d’information et d’inscription mercredi 16 février à 14h à la salle des Mariages de la mairie.

(Renseignement Coordination Loisirs et santé aînés  : loisirsaines@mairie-acheres78.fr  ou  01 39 79 64 50)