Missions :
Accueil :
- Accueillir et orienter les agents : réception et filtrage des appels téléphoniques, réception des agents pour signature des documents et arrêtés.
Gestion des temps :
- Tenir et mettre à jour le logiciel Ciril SMD congés et le logiciel de gestion du temps kelio
- Opérer le paramétrage technique des logiciels
- Créer, mettre à jour et archiver les profils des agents
- Participer au déploiement et développement du logiciel de gestion des temps
Gestion télétravail:
- Renseigner les agents sur le télétravail
- Réceptionner et instruire les demandes de télétravail des agents et leur renouvellement
- Participer à l’élaboration des bilans annuels
Gestion paie/carrière (environ 50 agents)
- Elaborer les actes administratifs relatifs aux positions statutaires et contractuelles
- Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel
- Elaborer et contrôler les différentes opérations de paie et charges (saisie, calcul, contrôle, relecture et mandatement)
- Constituer les dossiers de retraite
- Suivre les absences des agents
Instances consultatives :
- Préparer les ordres du jour et envoyer les convocations
- Rédiger les compte-rendus et en assurer la diffusion
Profil :
- Formation de niveau 5 souhaitée,
- Connaissance du statut et organisation de la fonction publique,
- Maîtrise du cadre réglementaire relatif au temps de travail
- Très bonne maîtrise de l’outil informatique
- Rigueur et autonomie
- Aptitudes au travail en équipe et à la polyvalence
- Sens de la discrétion et respect de la confidentialité