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Assistant du cabinet de Monsieur Le Maire (H/F)

MISSIONS PRINCIPALES

  • Gestion et coordination de l’agenda du Maire et des élu(e)s
  • Organisation et planification de réunions, de rendez-vous et de salles de réunions
  • Gestion des boîtes mail du cabinet du maire
  • Organisation des déplacements du Maire et des élus
  • Gestion et planification des astreintes des élus
  • Rédaction de notes, de courriers types et compte-rendu
  • Maîtrise des principaux logiciels bureautiques
  • Assister la Directrice de cabinet dans la préparation de différents dossiers / courriers
  • Constituer une interface privilégiée avec les partenaires institutionnels et acteurs du territoire
  • Suivi des factures et édition de bon de commandes
  • Organisation des Vœux, Médailles du travail, Nouveaux arrivants, inaugurations diverses
  • Elaboration et diffusion d’une revue de presse hebdomadaire

PROFIL RECHERCHÉ

  • Assistant(e) de direction, secrétaire de direction
  • Expérience exigée sur des postes ou missions similaires
  • Sens du service public, qualités relationnelles, discrétion
  • Intérêt pour l’action territoriale et connaissance du fonctionnement d’une collectivité territoriale
  • Disponibilité soirées et week-ends lors d’événements

Formulaire de candidature - Assistant du cabinet de Monsieur le Maire (H/F)

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    Au format Word ou PDF uniquement (5 Mo Maximum)
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