MISSIONS PRINCIPALES
- Gestion et coordination de l’agenda du Maire et des élu(e)s
- Organisation et planification de réunions, de rendez-vous et de salles de réunions
- Gestion des boîtes mail du cabinet du maire
- Organisation des déplacements du Maire et des élus
- Gestion et planification des astreintes des élus
- Rédaction de notes, de courriers types et compte-rendu
- Maîtrise des principaux logiciels bureautiques
- Assister la Directrice de cabinet dans la préparation de différents dossiers / courriers
- Constituer une interface privilégiée avec les partenaires institutionnels et acteurs du territoire
- Suivi des factures et édition de bon de commandes
- Organisation des Vœux, Médailles du travail, Nouveaux arrivants, inaugurations diverses
- Elaboration et diffusion d’une revue de presse hebdomadaire
PROFIL RECHERCHÉ
- Assistant(e) de direction, secrétaire de direction
- Expérience exigée sur des postes ou missions similaires
- Sens du service public, qualités relationnelles, discrétion
- Intérêt pour l’action territoriale et connaissance du fonctionnement d’une collectivité territoriale
- Disponibilité soirées et week-ends lors d’événements