Aller au menu Aller au contenu

Agent d’entretien et de restauration (H/F)

Missions :

  • Nettoyage, entretien des parties communes de la résidence
  • Entretien des sols (protection et décapage)
  • Gestion des déchets, nettoyage des containers
  • Participation au service de restauration : dressage des tables, service à table, débarrassage, vaisselle et nettoyage de la salle de restauration
  • Contrôle des stocks en matériel et produits d’entretien et matériel nécessaire au service en salle à manger
  • Nettoyage des studios après travaux avant nouvelles admissions et autres chambres disponibles
  • Acheminement de documents, courriers, petits paquets et messages auprès des résidents
  • Remplacement aide cuisine / portage repas

Profil :

  • Permis B exigé
  • Connaissances : des règles d’hygiène et de sécurité, des règles d’utilisation des produits d’entretien (dosage, lecture des étiquettes types de toxicité) et du
    matériel (machines industrielles de nettoyage),
  • Règles de base en matière d’hygiène en restauration, formation HACCP
  • Tri sélectif,
  • Travail en équipe,
  • Discrétion et devoir de réserve lors des interventions dans les locaux occupés,
  • Rigueur et organisation,
  • Port des EPI,
  • Connaissance du public âgé

Formulaire de candidature - Agent d'entretien et de restauration (H/F)

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    Au format Word ou PDF uniquement (5 Mo Maximum)
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    Au format Word ou PDF uniquement (5 Mo Maximum)