Séminaire habitants : Projet Éducatif Territorial

Contribuez à la politique éducative de la Ville

Samedi 4 juin à l’Accueil de loisirs Jacques Tati de 9 à 12h, venez échanger sur le Projet éducatif territorial de la Ville, outil de collaboration locale qui rassemble l’ensemble des acteurs intervenant dans le domaine de l’éducation afin de proposer à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité.
SI BESOIN : vos enfants peuvent être pris en charge par les animateurs de la Ville.
Le projet éducatif territorial précise la politique éducative de la ville et articule tous les temps de l’enfant, quel que soit son âge, en tenant compte des ressources locales.
Ce sera l’occasion de revenir sur les résultats du questionnaire mis en ligne à cet effet. Une prise en charge des enfants sur place sera disponible.

Visualiser sur le plan