Aller au menu Aller au contenu

Fibre SFR : création d’une adresse mail pour vos réclamations

Fibre SFR : création d’une adresse mail pour vos réclamations

Vos demandes d'interventions envoyées directement à l'opérateur

Lors de la réunion publique organisée par la Ville en présence du Directeur régional de SFR mercredi 8 décembre, de nombreux achérois ont exprimé leur mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents auxquels ils sont confrontés depuis plusieurs mois.
Des actions vont être engagées par les opérateurs pour mieux maitriser et coordonner leur sous-traitance.
En attendant que la situation s’améliore concrètement sur le terrain, la Ville souhaite être le relais de vos réclamations auprès de XP Fibre qui assurera l’interface auprès de votre opérateur.
Nous créons à partir d’aujourd’hui une adresse mail unique dédiée à la centralisation de vos requêtes. N’hésitez pas à l’utiliser, nous ferons parvenir vos messages à l’opérateur chargé d’intervenir à Achères.
Dans votre message, n’oubliez-pas de rappeler :
  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Le nom de votre fournisseur
  • Vos numéros de téléphone fixe et mobile
  • Votre mail
  • Votre numéro de contrat
  • Une explication des problèmes rencontrés
Adresse mail : fibre@mairie-acheres78.fr