Carnaval

Sur le thème du Jumelage

Le Carnaval de la Ville installe son village samedi 21 mai 2022 dés 10h dans la cour des écoles Paul Langevin / Henri Wallon sur le thème du Jumelage :
Avec un concours de déguisement et une tombola entre 10 et 13h, de nombreux lots sont à gagner (vélo, télé, cafetière senseo, Air pods, entrées au Sax ou encore panier garni)
Le Top départ du défilé dans les rues de la Ville sera donné à partir de 13h, après distribution de drapeaux et ballons avec déambulation selon le tracé indiqué en rouge sur la pièce jointe “Carnaval parcours défilé”. Vous êtes tous conviés à y participer!
 Le village du carnaval restera ouvert pendant le défilé et jusqu’aux environs de 20h. Vous y trouverez :
  • Divers stands de restauration et buvette proposés par les Comités de Jumelage de Grosskrotzenburg et Stonehaven, les tambours du BENFICA, Komen Y Lé 974, Afro Kréol Moov, l’association des Marocains d’Achères, Soleil des Iles, le restaurant Bombay Journal, la brasserie Respekt… De quoi ravir vos papilles aux saveurs des quatre coins du monde!
  • Trampoline et château gonflable
  • Un stand maquillage & henné dès l’ouverture
  • Un atelier dessin peinture animé par le collectif HR Ombres et Lumières
  • Un ring gonflable de l’association Bo’Boxing pour s’essayer à la boxe en toute sécurité
  • Des animations musicales et notamment un quizz music avec lots à gagner
  • À partir de 16h (retour du défilé) concert, spectacles de danse et prestations musicales sur scène des groupes défilants & associations Achéroises telles que Ahu Tiaré Nui, les tambours du Benfica, les ateliers- enfants du Sax de percussions brésiliennes, et bien d’autres pour une journée aux couleurs et sonorités du monde!

Confectionnez vos déguisements dés à présent !

Documents liés